Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Denis Chemillier Gendreau
Denis Chemillier Gendreau
Publicité
Archives
30 août 2010

Denis Chemillier-Gendreau sur Twitter

Au cas où vous ne l'auriez pas remarquer, depuis peu, je me suis mis à l'utilisation des outils de publication en ligne pour contribuer à l'inteligence collective en ligne (même si j'ai des doutes sur les propriétaires de cette "ligne"). J'écris régulièrement sur mon blog, et j'ai aussi créer mon profil Twitter. Ci-dessous une collection de mes derniers tweets pour vous donnez un avant-goût de mes tweets. Je sais, je ne fait presque que republier mes articles de blog, mais j'ai l'intention de pousser un peu plus dans cette direction. A suivre...

Suivez Denis Chemillier Gendreau sur Twitter
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité